Ghostbusters Reboot : Bill Murray fera bien partie du casting

Bill Murray tiendra bien un rôle dans la nouvelle version de Ghostbusters réalisé par Paul Feige et qui devrait sortir dans un an, soit le 24 Août 2016.

bill murray fait partie du reboot ghosbusters

Celui qui incarnait le Docteur Peter Venkman à l’occasion de la sortie du film SOS Fantômes (Ghostbusters) en 1984, rejoindra bel et bien la nouvelle équipe composée cette fois essentiellement de femmes chasseuses de fantômes (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Late McKinnon) pour un reboot presque complètement déconnecté du film original.

Alors que l’on savait déjà que l’un de ses complices de l’époque, Dan Aykroyd camperait le rôle d’un chauffeur de taxi dans cette nouvelle version, rien n’est moins sûr en ce qui concerne Ernie Hudson. L’acteur aurait en effet déclaré ne pas croire en cette version féminisée des chasseurs de fantômes trop différente de la production originale. Selon lui les fans n’en voudraient tout simplement pas.

Pour l’heure nous pouvons d’ores et déjà nous rassurer avec la présence de l’excellent Bill Murray aux côtés entre autre d’Andy Garcia dans le rôle du Maire de New York City, de Michael K. Williams alias « Hawkins », de Matt Walsh alias « Rourke », et de  Chris Hemsworth en tant que secrétaire des Ghostbusters.

En attendant de savoir dans quel rôle l’acteur hollywoodien apparaîtra, une seule chose est sûre il semble peu probable qu’il reprenne son rôle de Peter Venkman dans la mesure ou les chasseurs de fantômes ont laissé place aux chasseuses.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre les prochaines révélations de l’équipe du film !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !