Gérard Depardieu veut vendre tous ses biens français

L’acteur français Gérard Depardieu veut en finir avec la France et surtout avec le fisc. En effet celui qui porte le pantalon rayé jusqu’à la taille à la perfection dans son rôle d’Obélix a décidé de vendre tous ses biens français et de s’installer définitivement en Russie.

gérard depardieu

Si Gérard Depardieu a déjà pris la nationalité Russe tout en étant convaincu que les français sont plus malheureux que les Russes. Il possède encore des biens immobiliers en France dont un château et plusieurs restaurants. C’est lors d’une interview qu’il a donné plus de détails, notamment lorsqu’on lui a demandé de justifier son apparition dans la série de Netflix « Marseille ».

Gérard Depardieu n’a pas tourné autour du pot :

Bon, le fisc m’emmerde ! Quand tu n’habites plus en France, voilà ce qui se passe, même si j’ai toujours payé mes impôts. Mais je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j’aime les Français.

Il a également rajouté que c’est lorsque le gouvernement a critiqué son choix de se rapprocher du président Russe et de prendre la nationalité Russe qu’il a décidé de laisser tomber la France complétement. Il tient pourtant à préciser qu’il aime les français mais pas leur gouvernement.

Pour le moment l’acteur possède encore le château de Tigné dans la vallée de la Loire ainsi que plusieurs restaurants dont la Fontaine Gaillon dans le 2ème arrondissement de Paris. Il a déclaré qu’il allait tout vendre mais qu’il continuerait à venir voir les français car il serait libre. L’acteur va s’installer en Biélorussie chez les paysans, il a ajouté « c’est beau et le président est un homme sympa. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !