Georges le chat qui se prend pour un humain

Voici l’histoire originale de Georges le chat. Ce chat a un comportement particulier puisqu’il passe son temps sur ses deux pattes arrières. Depuis tout petit déjà, il avait pris cette habitude. C’est son propriétaire qui a posté ces photos insolites sur Reddit en ajoutant en commentaire « C’est le plus gentil de tous les chats. Très bizarre mais gentil. »

petit georges chat

En plus de cette particularité, Georges a un visage très expressif, on dirait qu’il comprend ce qui se passe dans la pièce et qu’il regarde les personnes d’une façon plus ou moins hautaine.

Avec ses expressions distinguées, Georges est devenu une célébrité sur internet. En effet les internautes ne se lassent pas de regarder les multiples photos de ce chat et de se demander ce qu’il peut bien penser.

chat bizarre

georges chat debout

Son propriétaire précise que son chat n’est en rien vaniteux et a déclaré « c’est le chat le plus adorable que j’ai rencontré. Il est très bizarre mais chou ».

chat toujours debout

chat georges

chat debout

Certes il a un comportement bizarre mais c’est bien plus rigolo d’avoir un chat comme Georges à la maison. Il ne fait pas partie des chats les plus gros du monde mais il pourrait déposer sa candidature du plus bizarre.

Aussi il ne doit certainement pas passer inaperçu lorsque quelqu’un vient rendre visite à son propriétaire. De votre côté, avez-vous déjà croisé un animal ayant un comportement spécial ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !