Gare à l’OVNI qui va s’écraser sur Terre le vendredi 13 novembre !

Encore une menace sur notre chère planète Terre ? Après l’énorme astéroïde qui devrait « frôler » la Terre le 31 octobre 2015, l’agence spatiale européenne (ESA) annonce qu’un Objet Volant Non Identifié s’écrasera le vendredi 13 novembre 2015 au sud du Sri Lanka.

Baptisé amoureusement « WTF1190F » (WTF pour « What The Fuck », autrement dit, « C’est quoi ce bordel » en français), cet OVNI mesure deux mètres de long et il est en orbite autour de la Terre depuis quelques années. D’ailleurs, il avait été aperçu le 6 octobre 2014, avant de disparaître des écrans radar.

OVNI

Un OVNI, sans danger, mais plein d’informations !

Si l’on ne sait encore rien de sa nature et de son origine exacte (un étage de fusée ? un panneau provenant d’une mission lunaire ?), l’agence spatiale européenne tient à rassurer la population : il ne représente aucun danger pour la Terre. Aux yeux des experts, l’OVNI risque de se désintégrer à son entrée dans l’atmosphère.

Malgré tout, par mesure de prudence, ils conseillent à la population locale de ne pas se trouver autour de la zone d’impact potentiel, à savoir à une centaine de kilomètres au sud du Sri Lanka.

Les scientifiques sont très excités par cette prochaine arrivée : en effet, si beaucoup d’OVNI (environ 15 000 de plus de 10 centimètres) sont en orbite basse autour de notre planète, WTF est le premier à entrer dans notre atmosphère. Il constituera alors, une mine d’informations pour ces experts.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !