Game of Thrones : Selon la chaîne HBO Jon Snow est mort et bien mort mais en êtes-vous sûr ?

Que ceux qui aiment se prendre la tête et fonder des hypothèses tout ce qu’il y a de plus tiré par les cheveux lèvent la main. Alors que les supputations vont bon train depuis le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, le vice président de la programmation chez HBO vient à nouveau d’affirmer que le tant aimé Jon Snow était mort pour de bon.

jon snow est mort

L’annonce n’est pas nouvelle, cela fait même un petit moment que les fans du personnage se désolent de sa disparition et pourtant, il semble impossible de faire cesser les rumeurs autour d’un possible retour de Kit Harington dans la saison 6 de Game of Thrones.

Pourtant lors d’une conférence à Edinburgh, Michael Ellenberg de la société HBO déclarait à nouveau que Jon Snow était définitivement mort. Ce qui n’empêche pas les fans de tirer certaines conclusions d’une simple coupe de cheveux comme celle que portait l’acteur vu à Roland Garros et qui serait celle toujours de Snow.

Bref, on tourne un peu un rond.

Cela dit, Kit a récemment été vu à l’aéroport de Belfast, seul et pressé, refusant de faire des photos avec ses fans pour passer le plus incognito possible. Ce comportement serait-il un aveu ? Serait-il possible que Jon Snow reprenne du service dans la saison 6 ? Que les scénaristes trouvent une astuce pour lui permettre de revenir d’entre les morts ?

Certains chuchotent déjà que la nouvelle saison (pour laquelle il faudra attendre le printemps prochain sur HBO) pourrait un rebondissement sans précédent qui permettrait à Kit Harington de continuer à tourner, d’autres au contraire, soulignent que l’acteur Charles Dancealias Tywin Lannister était lui revenu simplement pour jouer un cadavre …

Pour le moment impossible d’en savoir plus, la production comme les acteurs sont parfaitement hermétiques et aucune information ne filtre, jusqu’à la prochaine photo ou la prochaine petite phrase révélatrice, vivement !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !