Games of Thrones : HBO dévoile le casting des acteurs

Games of Thrones, GoT pour les intimes, c’est la série qui fait un tabac à peu près partout dans le monde et que plus personne -ou presque- ne peut ignorer.

Alors, pour nous faire tous patienter un peu jusqu’au mois d’Avril prochain qui donnera suite, avec la saison 6 au terrible et dernier épisode de la saison 5 « Mother’s Mercy » HBO, la chaîne productrice a dévoilé le casting de ceux que sont devenus ses acteurs fétiches.

casting games of thrones

Avez-vous déjà réfléchi au fait qu’il y ait eu un avant Margaery Tyrell, Jon Snow, Ygritte, Mélisandre d’Asshaï, Missandei, Lord Eddard Stark, Khal Drogo et tous les autres ? Il y a fort à parier que non, puisque la plupart des acteurs de la désormais mythique série Games of Thrones étaient tous ou à peu près tous inconnus avant d’incarner depuis 6 saisons (une 7ème est d’ores et déjà annoncée) leurs personnages.

Et pourtant la blonde Natalie Dormer, le sympathique Kit Harington, la rousse Rose Leslie, la brune Carice van Houten, la jolie Nathalie Emmanuel, l’emblématique Sean Bean et le sexy Jason Momoa, à l’aube de prendre leurs nouvelles identités respectives avaient tous une vie, ont sans doute tous connu les galères de l’intermittence et les petits boulots d’acteurs avant de décrocher le pompon.

Alors oui, comme des milliers d’autres, les interprètes de GoT ont du passer un casting et envoyer leurs petites vidéos en espérant être choisi. Vous allez pouvoir apprécier leurs répliques et nous dire si selon vous, David Benioff et D. B. Weiss ont eu du flair en les voyant :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !