Game of Thrones : George RR Martin se laisse « zombifier » pour la chaîne Syfy et la série Z Nation

En attendant que ses fans puissent enfin se délecter du 6 ème livre et de la 6 ème saison de la série Game of Thrones, Georges R.R Martin s’amuse un peu et renouvelle l’expérience du caméo dans la série Z Nation sur Syfy.

george rr martin

Les univers originaux et d’un autre temps voir même décalés, le père de la série qui cartonne absolument partout dans le monde les connais bien, il les maîtrise même à la perfection à tel point que ses fans le supplie de bien vouloir donner une suite à ses romans.

En attendant de leur révéler la fin de l’histoire, l’auteur George RR Martin s’amuse et prouve s’il en était encore besoin qu’il a de l’humour. Il apparaîtra en effet très prochainement dans la série américaine Z Nation diffusée sur la chaîne Syfy, mais regardez plutôt comment :

Dans cette série, un virus a décimé l’humanité et un seul homme, sans que personne ne sache pourquoi, est immunisé contre l’infection. Au milieu de centaines de zombies anonymes, le visage de l’un d’entre eux devrait donc vous dire quelque chose.

Raison supplémentaire, l’auteur à succès devrait apparaître attablé dans une librairie en plein séance de dédicace d’un livre nommé … A Promise of Sprin. Après à Winds of Winter ? Serait-ce un signe ?

g rr martin z nation

g rr martin z nation zombie

crédit : entertainement weekly

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que George R.R Martin s’amuse de la sorte à venir faire un clin d’œil tout en image à ses fans. Déjà dans le très récemment diffusé Sharknado 3, il subissait une fin affreuse en se faisant décapiter au cours d’une séance de cinéma.

Bref, l’homme n’aime pas seulement voir ses personnages prendre vie, il apprécie visiblement également de se mêler aux acteurs et d’être quelque peu maltraité par la production.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !