Game of Thrones : une saison 8 et un prequel en projet

Que les fans de la série à succès Game of Thrones se rassurent, ils pourront continuer à suivre les aventures de leurs personnages préférés pendant quelques saisons encore. En effet, HBO vient d’annoncer une très bonne nouvelle, la série devrait connaître au moins 8 saisons.

game of thrones saison 8

On le sait, Game of Thrones nous rend fou comme par exemple ce fan qui a dépensé 50 000€ pour séduire une actrice de la série. Vous allez pouvoir continuer à vous faire des cheveux blancs pour les personnages que vous aimez car la série devrez encore continuer quelques années.

Le président Michael Lombardo ne peut plus se déplacer sans que la fameuse question lui soit posée « Combien de saison comptera Game of Thrones ? ». Il a donc répondu aux journalistes et pour lui la série ne s’arrêtera pas à la saison 7.

David Benioff et Dan Weiss imaginent pour le moment une fin pour la saison 8. Pourtant vu le succès de la série, Lombardo aimerait qu’elle continue jusqu’à la saison 10.

Même si le but est d’écrire les saisons suivantes, la possibilité d’un spin-off ou d’un prequel a été évoqué. Lombardo reste ouvert à tout ce que David et Dan peuvent lui proposer, il a également rappeler que la matière ne manque pas pour raconter de nombreuses histoires. Pour cela, il faudra toutefois continuer de travailler avec l’auteur George R. R. Martin afin de pas trop s’éloigner de l’univers de Game of Thrones.

Le cas « John Snow » a bien évidemment été abordé, il a donc bien insisté en répondant « Tout ce que j’ai vu, entendu ou lu, Jon Snow est bien mort. » Une réponse qui n’empêchera pas les fans de penser que Melisandre va le ressusciter. Mais pour le savoir, il faudra encore patienter un petit moment…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !