Game of Thrones saison 6 : les photos d’un gros spoil ?

Si vous n’avez pas encore regardé la saison 5 de la série Game of Thrones, arrêtez tout de suite votre lecture car vous pourriez en apprendre trop. Des photos concernant un personnage en particulier viennent de fuiter et elles pourraient bien annoncer un rebondissement de taille ?

jon snow

A la fin de la saison 5, Jon Snow se faisait tuer par les membres de la garde de nuit. Poignardé à de nombreuses reprises, il n’avait eu aucune chance. Cette mort avait choqué les fans qui n’ont pas tardé à monter des scénarios concernant la saison 6.

Kit Harington a pourtant affirmé qu’il ne serait pas au casting de la saison 6 mais il a été aperçu à Wimbledon avec la coupe de cheveux du personnage Jon Snow. Les fans se sont empressés d’en tirer des conclusions hâtives. Une hypothèse qui pourrait se confirmer suite aux photos ci-dessous.

Le site Watchers On the Wall a publié des photos de Kit Harington prisent pas une fan à l’aéroport de Belfast. Fait plus étonnant, il est parti en Irlande pour le début du tournage de la saison 6, il était en plus dans le même avion que Tom Wlaschiha qui incarne Jaqen H’ghar.ri

Va t-il à son propre enterrement ? Peu probable car la scène aurait été tourné l’année dernière lors de la saison 5. Va t-il faire un coucou à ses copains ? En début de tournage l’hypothèse ne tient pas debout. A l’aéroport, l’acteur a même refusé de faire des photos avec des fans afin de passer incognito.

Les chances de revoir Jon Snow grandissent de plus en plus, ce sont les fans qui vont être contents, non ?

kit harington à l'aéroport

kit harington en voyage en irlande


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !