Game of Thrones saison 6 : Max Von Sydow intègre le casting

Alors que la saison 6 de Game of Thrones sera diffusée printemps 2016, une information d’Entertainment Weekly concernant le casting vient d’être confirmée par HBO. L’acteur Max Von Sydow jouera le personnage du corbeau à trois yeux, preuve que la série devient incontournable.

max von sydow

L’acteur franco-suédois de 86 ans habitant actuellement à Paris est déjà connu pour ses rôles dans « L’Exorciste », « Minority Report » ou prochainement dans le nouveau James Bond « Spectre » et « Star Wars épisode VII ».

Max Von Sydow est déjà présent sur le lieu de tournage de la série culte qui a fait l’objet de 24 nominations aux Emmy Awards, à savoir également que Game of Thrones vient d’être reconduite pour 2 saisons minimum. L’acteur connait bien ce genre d’ambiance puisqu’il a déjà tourné dans « Le Septième Sceau d’Ingmar Bergman » dans lequel il joue aux échecs avec la mort ou encore dans le jeu vidéo Skyrim avec la voix du personnage d’Esbern.

Bran que nous n’avons pas vu dans la saison 5 reviendra donc au cœur de la saison 6 dans laquelle il apprendra à maîtriser ses pouvoirs de Zoman en compagnie du corbeau à 3 yeux (la corneille). On attend donc de découvrir l’acteur dans la peau de ce personnage mystérieux,  il faudra cependant patienter plusieurs mois.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !