Game of Thrones : un fan dépense 50 000 euros pour séduire une actrice

Parfois les fans sont légèrement excessifs surtout lorsqu’ils rencontrent l’objet de leurs fantasmes. Un fan de Game of Thrones a dépensé la somme complétement folle de 50 000 euros afin d’attirer l’attention d’une actrice de la série lors d’une sortie en boîte. Il aurait mieux fait de garder son argent.

actrice game of thrones

Un fan d’une quarantaine d’années, adorateur de l’actrice Nathalie Emmanuel interprétant Misandeï (la servante de Daenerys), a eu un coup de folie ce samedi 25 juillet. En l’apercevant dans la boîte du China White à Londres pourtant réputée comme sélective et branchée, il s’est mis en tête de faire le premier pas pour l’aborder et pourquoi pas de quitter la boîte en sa compagnie.

Il a commandé une douzaine de bouteilles de champagne, toutes différentes et très chères ainsi que 6 litres de vodka afin de les faire parvenir à sa table. L’actrice de 26 ans qui n’avait peut-être pas envie de se saouler en public à fait renvoyer les bouteilles. Ce qui n’a pas freiné l’enthousiasme du fan.

Il a ensuite été voir la responsable de la boîte afin de commander des confettis et des fumigènes tout en braquant des projecteurs sur la jeune femme, pour passer incognito c’est foutu ! Il a dépensé 50 000 euros pour au final repartir seul et avec un comportement pareil, il a grillé toutes ses chances.

Quand à l’actrice elle est repartie de la boîte avec ses amies en ne laissant rien paraître.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !