Game of Thrones : le tournage de la saison 6 retardé

Alors que les fans attendent avec impatience le début de la saison 6 de Game of Thrones, il semblerait que le tournage de cette dernière prenne un peu de retard. Après avoir tourné plusieurs séquences en Espagne, l’équipe de la série se trouve maintenant en Irlande du Nord et l’accueil semblerait moins sympathique qu’en Espagne…

Arya Stark

L’équipe de Game of Thrones recherche pour sa saison 6 de nouveaux territoires à explorer afin de mettre dans la boîte des décors uniques. Si en Espagne les figurants n’ont pas manqué, en Irlande du Nord les habitants ne veulent pas faire une apparition dans la série puisqu’ils souhaitent avant tout que les caméras s’en aillent.

Installées à Corbet, dans le comté de Down, les équipes sont actuellement en stand-by mais pour quelle raison ? Les habitants sont mécontents à cause des constructions misent en place pour réaliser le décor de la série. La façade d’un château avec un pont-levis ont été construits avec à côté, les tentes pour abriter la production. Ci-dessous la photo postée par le site watchersonthewall.

game thrones tournage

Les représentants de la commune sont en train de vérifier les accords passés avec la série, la production doit alors attendre le feu vert de la ville afin de reprendre le tournage.

C’est donc une saison 6 mouvementée qui s’annonce car après les rumeurs autour de Kit Harington alias Jon Snow et des révélations d’Emilia Clarke promettant « une saison encore plus choquante », les fans sont particulièrement aux aguets.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !