Game of Thrones saison 6 : le tournage a débuté en Espagne

Les fans de cette série culte peuvent se réjouir. Toute l’équipe a déposé ses valises en Espagne et le tournage de la saison 6 a débuté. C’est en effet à Gérone que les professionnels de la série ont reconstitué le marché de Braavos, découvrez ci-dessous les premières images du tournage.

game of thrones saison 6

Si la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones devrait avoir lieu au printemps 2016, le tournage lui vient tout juste de débuter. C’est  en Espagne que les caméras se sont posées mais avant cela, il a fallu 15 jours de préparation afin de réaliser les décors.

arya-stark
tournage game thrones
figurants
GOT saison 6

C’est dans une ville en Catalogne au nord-est de l’Espagne, que les acteurs se sont retrouvés afin de commencer les premières prises de la saison 6 qui devrait être pleine de rebondissements. Entre la vengeance de la Reine, la mort de Jon Snow, l’évolution d’Arya, le sort de Sansa et la mère des dragons qui se retrouve en plein désert, les fans attendent de nombreuses réponses.

Ci-dessous, découvrez une petite vidéo dans laquelle on peut voir Maisie Williams alias Arya Stark en train de réaliser une scène avec son cascadeur.

https://www.youtube.com/watch?v=m8Eka0S4kKY

Freddie Stroma rejoint le casting

Autre information concernant cette nouvelle saison de Game of Thrones, l’acteur Freddie Stroma que vous avez pu apercevoir dans deux volets de la saga Harry Potter et la série UnReal, sera au casting. Il interprétera Dickon Tarly, le frère de Samwell Tarly.

freddie stroma


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !