Game of Thrones saison 6 : le retour de Khal Drogo ?

La saison 6 de Game of Thrones pourrait bien nous réserver plusieurs surprises. En effet, plusieurs personnages morts dans les saisons précédentes pourraient bien revenir, une bonne nouvelle pour les fans des personnages en question.

khal Drogo game of thrones

Alors que les nouveaux épisodes sont en plein tournage dans plusieurs pays d’Europe, des photos vont relancer les théories les plus folles des fans de la série culte. Depuis la fin de la saison 5 c’est bien évidemment le personnage de Jon Snow qui est au cœur des rumeurs mais il pourrait bien ne pas être le seul.

Si Kit Harington est présent sur le tournage c’est également le cas d’autres acteurs dont les personnages sont morts. Jason Momoa alias Khal Drogo le mari de Daenerys, a été aperçu en plein travail dans son costume et aux côtés de son épouse. Sur la photo publiée par le « Daily Mail » Khal Drogo est à cheval dans le désert d’Almería en Espagne.

khal drogo

Sibel Kekilli, alias Shae, a elle aussi été vu en train de tourner une scène avec Lord Varys, on peut donc supposer qu’il s’agisse d’un flashback puisque Lord Varys est en exil, à moins qu’il soit de retour dans la capitale.

La présence de ces acteurs dans la saison 6 ne prouve absolument pas que les personnages concernés vont ressusciter, la série de HBO pourrait tout simplement utiliser le procédé des flashback. Pour le découvrir il va falloir être patient puisque le tournage de la saison 6 de Game of Thrones est retardé.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !