Game of Thrones : La saison 6 pourrait débuter un peu plus tard que prévu

Le principe d’une série c’est bien entendu de s’étendre sur la longueur pour faire durer le plaisir des fans. Pourtant d’une saison à l’autre l’attente peut être terriblement longue, alors quand il s’agit de patienter une semaine de plus, le délai peut virer au cauchemar.

Pourtant, c’est bien ce qui pourrait arriver à tous ceux qui suivent le programme Game of Thrones et l’on sait combien ils sont nombreux.

game of thrones

C’est la chaîne HBO pour laquelle la série a été créé qui sème le trouble et la panique parmi les fans en laissant entendre que la saison du programme pourrait débuter une semaine plus tard que la saison 5 l’année dernière.

Un décalage du à Martin Scorsese

En fait tout est une question de programmation. Alors que cette année les séries « Girls » et « Togetherness » ont débuté le 11 Janvier sur la chaîne HBO, la programmation pour 2016 vient d’être révélée et elle est assez différente.

En effet, les saisons 5 de « Girls » et 2 de « Togetherness » seront à l’antenne une semaine après le premier épisode de la série événement « Vinyl » par Martin Scorsese qui lui est prévu pour le … 14 Février 2016.

Si vous suivez bien, cela indique que ces deux programmes n’arriveront que le dimanche 21 Février au lieu donc, du 11 Janvier. Et si HBO conserve ses habitudes qui sont de ne diffuser « Game of Thrones » qu’après la fin des séries dites « d’hiver », et toujours en même temps que « Sillicon Valley » et « Veep » cela pourrait nous mener à attendre jusqu’à la mi Avril voir même fin Avril !

Donc si vous espérez déjà depuis quelques mois la suite de la série tirée de l’œuvre de George RR Martin, vous risquez d’avoir à patienter un peu plus longtemps que d’habitude. Encore quelques mois d’attente avant de savoir si oui ou non Jon Snow sera de retour pour cette nouvelle saison !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !