Game of Thrones : Devinez qui est sur l’affiche officielle de la saison 6 ? Jon Snow

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones a pris du retard, HBO vient de dévoiler la première affiche officielle de la prochaine saison. Un bouleversement pour les fans de Jon Snow car depuis la fin de la saison 5 la même question revient en boucle : Jon Snow est-il bien mort ? Autant dire que l’affiche si dessous va semer encore un peu plus le doute.

affiche officielle game of thrones saison 6

A la fin de la saison 5, Jon Snow se fait tuer par ses propres hommes et depuis c’est le drame pour tous les fans de la série culte. Ils ne parlent que de ça, le sort de Sansa Stark qui saute d’une tour est passé au second plan. L’obsession des fans se concentre sur un seul personnage et ils ont tous hâte que la saison 6 commence pour avoir enfin la réponse à cette question.

L’affiche officielle qui vient d’être dévoilée par HBO va renforcer le doute, Jon Snow apparaît avec du sang sur le visage. Est-il bien mort et exposé afin de montrer de quoi sont capables les gardes de la nuit et ce qu’il advient de négocier avec les sauvageons ? Est-il en train de se relever ? La 2ème hypothèse est bien évidemment celle la plus appréciée des fans.

Dans tous les cas HBO a fait exprès de publier cette photo afin de faire durer le suspense jusqu’au bout. Il faudra attendre le printemps 2016 pour en savoir plus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !