Attention « Spoil » Game of Thrones saison 6 : un acteur a dévoilé l’intrigue

Alors que la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones risque d’être retardée un nouvel acteur vient de faire une belle bêtise. L’acteur français Elie Haddad au casting de cette nouvelle saison a eu la bonne idée de poster une photo d’une partie du scénario sur son compte Instagram.

elie haddad game of thrones

L’acteur français vu dans Hollywood Girls est manifestement ravis d’intégrer la famille de Game of Thrones, à tel point qu’il a voulu en faire profiter ses fans. Il a eu la bonne idée de poster une photo d’une partie du scénario de la saison 6 visible sur sa tablette, l’image déjà retirée d’Instagram laisse imaginer que l’acteur a dû passer un mauvais quart d’heure avec la production de la série.

Sur la photo on pouvait lire un dialogue entre deux hommes Dothraki, ils parlaient de Daenerys. La mère des dragons serait donc prisonnière du groupe de Dothraki que l’on peut apercevoir à la fin de la saison 5. On peut y lire ses quelques lignes « Je l’aime bien » « Elle est plus pâle que du lait » « J’aimerais savoir qu’elle gout elle a » puis la conversion devient un plus crue « Alors tu peux sucer ma… » puis les hommes rigolent.

Le nom de Jason Momoa alias Khal Drogo a lui aussi été mentionné dans les quelques lignes apparaissant sur le scénario. Alors buzz ou simple maladresse de la part de cet acteur français ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !