Game Of Thrones saison 5 : décès d’un membre important de l’équipe

Game Of Thrones a perdu un membre important de son équipe, il y a quelques jours. La responsable des effets visuels de la série est décédée lors d’un voyage en Afrique du Sud. Kate Chappell 29 ans a été attaqué par une lionne pendant un safari ce lundi 1er juin.

mort membre équipe game of thrones

La jeune femme était partie en Afrique du Sud afin de recueillir des fonds pour la défense des animaux. Elle a participé à un safari dans le parc animalier Lion Park à Johannesburg, lorsqu’une lionne l’a attaqué et l’a mordu par le biais de la vitre de la voiture qui était ouverte. Le guide a réussi à chasser l’animal mais la victime a succombé d’une hémorragie.

Les témoins ont affirmé que la vitre était ouverte alors que c’est bien évidemment interdit lors d’un safari. La jeune femme avait dérogé à la règle pour prendre des photos.

Depuis, le parc a ré-ouvert ses portes et la lionne a été placé dans une cage en isolation. La famille de la victime très choquée, a remercié toutes les personnes qui ont pensé à Kate sur les réseaux sociaux.

Kate Chappell était en charge des effets visuels de la série Game Of Thrones et elle avait auparavant travaillé sur les films Godzilla, Divergente, Noé et Captain América : Le Soldat de l’Hiver.

  • Rappel : les fans qui suivent la série, pourront découvrir l’épisode 8 de Game Of Thrones lundi 8 juin à 3h ou à 20h55 sur la chaine OCS, 24 heures après sa diffusion aux États-Unis.

Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !