Game of Thrones : une première bande annonce pour la saison 7 !

HBO vient de livrer le premier trailer de la saison 7 de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 7

Alors qu’il faut encore patienter jusqu’à l’été pour voir débarquer la saison 7 de Game of Thrones sur nos écrans, HBO vient de servir une toute première bande annonce aux fans. Un apéritif en attendant le 16 juillet.

Après une mise en scène irritante via un Facebook Live qui a conduit à la levée de voile sur la date de diffusion du premier épisode de la saison 7 sur HBO, suivi d’un teaser publié dans la foulée sur YouTube, c’est le moment de découvrir le premier trailer de  GOT saison 7.

Les choses sérieuses commencent. Cette bande annonce, baptisée long walk, ne laisse pas vraiment voir des scènes inédites de la saison 7. Mais l’affrontement pour le Trône Fer semble être imminent, avec Daenerys Targaryan, Cersei Lannister et Jon Snow, chacun de son côté déterminé à s’imposer. L’atmosphère qui règne est évocatrice d’une guerre inévitable. Il ne faudra pas compter sans les marcheurs blancs et leur roi de la Nuit qui ne sont pas très loin de l’autre côté du Mur.

Rendez-vous en juillet pour rentrer dans le vif de la saison 7 qui rappelons-le ne comptera que 7 épisodes.  L’ultime saison 8 sera encore pire et sonnera le glas de la série culte au bout de 6 épisodes. Il n’en reste donc plus que 13.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !