La Montagne de Game of Thrones est l’homme le plus fort d’Europe

Si vous suivez la série culte Game of Thrones, vous connaissez bien évidemment La Montagne. Petit rappel dans la saison 4, celui-ci écrase la tête d’Oberyn entre ses mains. De son vrai nom Hafthor Julius Bjornsson, il est devenu l’homme le plus fort d’Europe ce week-end à Leeds en Angleterre.

la montagne got

L’acteur islandais vient de remporter le « Europe’s Strongest Man » concours qui classe les hommes les plus costauds du vieux continent. Durant les épreuves, les candidats ont du soulever des troncs d’arbre et des altères à mains nues, faire des sprints avec les bras chargés de tonneaux et de gros pneus mais aussi réaliser un parcours avec 200 kilos de pierre dans les bras. Le plus dur et le plus impressionnant : soulever une Volkswagen New Bettle.

Rien n’a arrêté La Montagne puisqu’il a battu tous les records, repartant avec son trophée pour la 2ème année consécutive. Par ailleurs, sachez qu’il est 3 fois champion du « Iceland’s Strongest Viking » une compétition durant laquelle s’affronte les plus grands et les forts vikings d’Islande.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez les performances de Hafthor Julius Bjornsson aux différentes épreuves de la compétition.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !