Game Of Thrones : un marcheur blanc squatte le métro londonien

Les marcheurs blancs dans la série Game Of Thrones sont intimidants et heureusement ils restent derrière nos petits écrans. Quoique il y a quelques jours, certains londoniens ont peut-être eu la trouille lorsqu’ils se sont retrouvés face-à-face avec ce démon de glace ou assis à côté de lui dans le métro.

game of thrones marcheur blanc

Un vent glacial a soufflé dans les rues londoniennes ces derniers jours et notamment dans les stations les plus fréquentées du métro. Oui, oui, vous avez bien compris, un marcheur blanc tout droit sorti de la série Game Of Thrones s’est promené dans la capitale anglaise.

Tous ceux qui ne connaissent pas cette série ont du se poser des questions et être quelque peu effrayés. Mais alors pourquoi était-il présent ? Le marcheur blanc faisait la pub de la sortie en DVD de la saison 5, une façon incongrue de promouvoir la série.

Il s’est promené dans les rues, a arrêté des taxis en imitant Gandalf et sa célèbre réplique « Vous ne passerez pas » et il a bloqué le passage des usagers aux escalators.

En voyant les photos ci-dessous, on peut constater que les britanniques n’ont peur de rien ou qu’ils connaissent tous la série Game Of Thrones. Enfin bref, sachez que Jon Snow s’est occupé de cet être glacial et celui-ci ne devrait plus revenir embêter les londoniens.

marcheur blanc pont londonien

marcheur blanc métro

marcheur blanc

marcheur blanc escalator

marcheur blanc promenade


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !