Game of Thrones : Maisie Williams annule sa venue au Comic-Con de Paris

Avec « Game of Thrones » certains acteurs se sont démarqués et affichent une notoriété plus importantes que d’autres. C’est notamment le cas de la jeune Maisie Williams alias Arya Stark qui est devenue une incontournable de la série.

Si les fans l’adorent ils n’ont pourtant pas apprécié son absence au Comic-Con de Paris dont elle était la principale invitée.

maisie williams comic con

Le succès fulgurant de la série ferait-elle tourner la tête de Maisie Williams ? C’est en tout cas ce que pensent certains fans de la série. Lors du Comic-Con de Paris, la jeune actrice devait rencontrer ses adorateurs mais à la dernière minute elle leur a posé un lapin.

La venue de la jeune femme était sans aucun doute l’événement majeur de ce Comic-Con, un atout considérable pour les organisateurs dont les visiteurs s’étaient déplacés en masse pour la voir. Pourtant quelques minutes avant la rencontre, les organisateurs ont posté un message vidéo de la jeune femme dans laquelle elle s’adresse directement à ses fans :

« Bonjour à tous mes merveilleux fans français. Je suis désolée de ne pas pouvoir participer à la convention. Je suis vraiment désolée de vous laisser tous tomber à la dernière minute. Merci beaucoup de votre soutien. J’espère que vous profitez bien du Comic Con quand même, et on se voit tous très bientôt. »

Elle ne s’étend pas sur les raisons de son absence mais selon certaines sources, elle aurait été effrayé par les fans qui l’attendaient devant son hôtel à Paris. Elle serait donc restée cloitrer dans l’hôtel en attendant de rentrer chez elle en toute discrétion afin de continuer le tournage de la saison 6 de Game of Thrones.

Les malheureux qui s’étaient déplacés pour voir la star ont commenté cette absence sur Twitter !

maisie-absente

maisie annule comic con

comic con maisie


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !