Game of Thrones : Kit Harington sous-entend qu’il n’en aurait pas fini avec la série

Malgré une saison 6 qui s’annonce des plus intéressantes, une seule question tient les fans de Game of Thrones en alerte, celle de savoir si oui ou non le personnage de Jon Snow va réapparaître. Et à ce propos, l’acteur Kit Harington qui l’incarne, joue au chat et à la souris.

kit harington

Voilà déjà plusieurs mois, en réalité depuis le dernier épisode de la saison 5, que les fans d’abord incrédules puis choqués puis parfois en colère, s’interrogent sur le côté définitif de la mort d’un des héros de la série, Jon Snow. Reviendra ou reviendra pas ? Telle est la question qui agite le microcosme autour de la série GoT tant les fans qui ne croient pas à une disparition du personnage incarné par l’acteur Kit Harington sont nombreux.

Et finalement, il se pourrait qu’ils n’aient pas complètement tord … Dans une interview récemment accordée à un magazine belge, l’acteur qui, on ne le répétera jamais assez à conservé la coupe de cheveux de Jon Snow, déclarait à propos du contrat qui le lie à la série Game of Thrones :

« Le point le plus important est que je connais la date exacte de la fin de mon contrat. Disons juste que GoT devrait encore occuper une partie de ma vie pendant un certain temps, j’aurai d’ailleurs probablement atteint la trentaine quand ce sera fini. »

Quand on ajoute à ces informations le fait que le jeune acteur soit pour le moment âgé de 28 ans, cela voudrait donc dire que Kit pourrait encore être lié à Game of Thrones pour deux ans ? Mais que ferait-il alors pendant tout ce temps si son personnage était définitivement mort ?

Autant de question qui pour le moment restent encore sans réponse puisque bien qu’il ait décidé de lancer quelques pistes, l’acteur fétiche de GoT n’en a pas pour autant confirmé qu’il reprendrait sa place au casting.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !