Game of Thrones : Le jeu de Monopoly est enfin disponible

Vous êtes accro à tout ce qui touche à la série « Game of Thrones » ? Vous la suivez depuis le début et les coupures entre chaque saison vous paraissent interminables ? « Monopoly » vous propose désormais de patienter en jouant avec sa nouvelle licence ; eh oui, le Monopoly Game of Thrones est arrivé.

monopoly game of thrones

Une plongée dans l’univers de Westeros

Ouvrez grand les yeux, pour cette édition, votre classique Monopoly et son petit homme moustachu ont bien changé !

Le plateau de jeu a été complètement revisité et si vous aviez l’habitude d’acheter la rue de la Paix ou le Boulevard Saint-Michel à Paris, place désormais aux lieux mythiques de la série aux 12 Emmy Awards cette année. Transportez-vous de Port-Réal à Winterfell sans oublier Châteaunoir !

monopoly game of thrones plateau

Les cartes aussi ont bien évidemment été revues pour coller au thème de la série ; les « caisse de communauté » sont remplacées par les « Trône de Fer » et les « chance » par les « Valar Morghulis ».

monopoly game of thrones cartes

Pour vous déplacer, vous aurez le loisir de choisir parmi des pions tous neufs et très emblématiques de la thématique moyenâgeuse et fantastique de « Game of Thrones ». Fini la voiture, le dé à coudre ou le cheval à bascule, il est désormais possible de s’identifier avec un œuf de dragon, le Marcheur Blanc, un loup, une couronne, un trône de fer ou encore une corneille à trois yeux.

monopoly game of thrones nouveaux pions

Mais n’oubliez pas le but du jeu, il vous faudra encore et toujours partir en croisade pour ne pas faire faillite et régner sur les autres familles !

monopoly game of thrones billets

monopoly game of thrones boite

Dans un communiqué autour du lancement du jeu, Suzie Howes, directrice marketing chez Winning Moves (qui édite les jeux de Monopoly) si elle ne révélait rien autour de la mort de Jon Snow ou non, montrait toutefois son enthousiasme :

« Nous sommes extrêmement heureux d’ajouter une telle licence à notre catalogue Monopoly, « Game of Thrones » a captivé l’imagination de millions de personnes dans le monde entier, et nous sommes impatients que les fans retrouvent la magie de la série au fil de leurs parties de Monopoly. »

Si vous souhaitez vous le procurer au prix de 34.25€ pour Noël, dépêchez-vous, c’est par ici.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !