Game of Thrones : Un film après la série !

Alors que ni les livres, ni la série ne sont arrivés à leur terme, George R.R. Martin a déjà confirmé qu’il y aurait bel et bien un film sur l’univers de Game of Thrones. L’écrivain, qui a créé ce monde fantastique, qui « doit » encore deux tomes à ses fans et qui travaille actuellement avec David Benioff et D.B. Weiss sur la réalisation de la sixième saison, a effectivement confié que HBO envisage sérieusement de tourner un long-métrage lorsque la série sera finie.

Et chose plutôt surprenante, il a aussi dit qu’il ne prendrait pas du tout part à ce projet. Il a effectivement indiqué qu’il laisserait le champ libre aux producteurs et réalisateurs actuels.

film game of thrones

Game of Thrones le film : Oui, mais sans George R.R. Martin !

Que les fans ne s’inquiètent pas, si George R.R. Martin a décidé de laisser les créateurs de la série se charger d’un film Game of Thrones, c’est qu’il a beaucoup de choses à faire. Lui, qui se définit comme « un écrivain très lent », ne veut pas décevoir ses millions de lecteurs.

Il a donc certifié, qu’en plus d’être présent sur le tournage de la saison 6, il travaille à l’écriture des deux derniers tomes qu’il a promis au public. Et puis, de toute façon il fait entièrement confiance aux créateurs de la série auxquels il a sûrement révélé des informations que le grand public ne connait pas encore.

Si ce projet est toujours en phase de « négociations », certaines sources anonymes pensent savoir que le film pourrait continuer et développer certains passages rapidement entrevus au cours de la série. Il se pourrait ainsi que certains personnages, disparus au cours des cinq premières saisons, fassent leur retour. On pense à Catelyn Stark, à Robb Stark, à Ned Stark ou encore à Jon Snow !

Il est également possible qu’il s’agisse d’un « prequel », à savoir un focus sur les évènements précédant l’histoire qu’on connait. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait vraiment quelle sera l’intrigue du film, ni même quels personnages feront leur apparition. Donc patience !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !