Game Of Thrones Saison 5 épisode final spoiler : les personnages qui vont mourir

La saison 5 de la série Game Of Thrones est en cours de diffusion et tous les lundis soirs sur la chaine OCS vous pouvez suivre un à un les épisodes. L’épisode final sera bientôt diffusé mais des spoilers ont déjà fait le tour de la toile, d’ailleurs si vous ne voulez rien savoir il serait judicieux de vous arrêter ici. On vous aura prévenu !

game of thrones spoilers

Game Of Thrones est spécialement réputé pour la mort de nombreux personnages principaux car dans cette série, ils sont tous en sursis. Nous l’avons surtout découvert lors de la séquence choquante du mariage rouge « Red Wedding » dans la saison 3 ou une partie de la famille Stark s’est fait massacrer.

Dans le final de la saison 5, on peut s’attendre à avoir de nouvelles surprises. Pour l’instant, ce ne sont que des possibilités.

Après la diffusion frauduleuse des 4 premiers épisodes de la saison 5, les amateurs de spoil ont réussi à se procurer « Mother’s Mercy » l’épisode 10. De nombreux scénarios circulent et ce sont plusieurs photos qui annonceraient la mort de deux personnages.

  • Mort de Jon Snow :

mort jon snow

jon snow loup

Il s’agirait donc de Jon Snow et de la femme de Stanis, la reine Selyse. Le premier se retrouve dans une mare de sang dont nous ignorons les détails et dans une autre photo on peut le voir avec des yeux blancs comme ceux de son frère Bran, sera t-il dans le corps de son loup ? Restera t-il un loup ? Pourquoi aurait-il ce pouvoir ? Ne sachant pas qui est sa mère nous ignorons beaucoup de chose sur ce personnage.

  • La reine Selyse (femme de Stanis) :

mort femme stanis

On apprenant cette nouvelle et en voyant la photo on peut penser à un suicide. Elle n’aurait pas supporté la mort de sa fille et surtout les circonstances de son décès. Une théorie circule comme quoi elle aurait tué Stanis et Mélisandre avant de se pendre. On peut également penser que Ser Davos très attaché à la fillette et ne supportant pas les délires de Mélisandre aurait donné un petit coup de main à la reine.

Voici donc les principales pistes révélées sur internet, il faudra patienter encore un peu pour découvrir le final de cette saison. Espérons tout de même que nous aurons des surprises et que cet épisode sera à la hauteur des épisodes finaux des précédentes saisons, et notamment celui du mariage rouge.

En prime une photo de Cersei qui passe apparemment un mauvais quart d’heure mais bon on ne va la plaindre et on peut déjà imaginer que sa vengeance va être terrible.

cersei game thrones

Source des images : HBO


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !