Game Of Thrones épisode final saison 5 : une fin alternative pour les fans déçus

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir l’épisode final de la saison 5 de la série Game Of Thrones. Une fois de plus, de nombreux personnages sont morts, d’ailleurs si vous ne l’avez pas vu vous feriez bien de stopper la lecture tout de suite.

game of thrones jon snow

Lors de l’épisode 10 de la saison 5 baptisé « Mother’s Mercy » plusieurs personnages ont passé l’arme à gauche : la femme de Stanis, Stanis mais aussi Myrcella. Concernant Sansa et Theon, ils ont sauté dans le vide et on ne sait pas s’ils ont survécu.

Mais c’est la scène final qui a fait réagir le plus les fans. Même si le danger planait au-dessus du Lord commandant de la Garde de nuit, on ne s’attendait pas à une telle violence de la part de ses camarades. Des fans se sont même filmés, leurs réactions vont de l’angoisse à la colère puis au chagrin. Voici une compilation de ces différentes réactions.

https://www.youtube.com/watch?v=uYo2vaVnf7c

Des fans affreusement déçus sont allés encore plus loin puisqu’ils ont carrément changé la fin de l’épisode. Un final certes plus serein et joyeux mais pourrait-il coller avec l’esprit de la série ? On a des doutes…

https://www.youtube.com/watch?v=wALRfzF52kc

Jon Snow est-il vraiment mort ? Les théories s’enchaînent ! Pour certains, il reviendra dans le corps de son loup ou il se transformera en zombie. Pour d’autres, c’est Mélisandre qu’il le ressuscitera. Dans tous les cas, il faudra attendre le début de la saison 6 de la série pour en savoir plus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !