Game of Thrones : un acteur ne digère pas la mort de son personnage

Lorsque l’on regarde « Game of Thrones » on sait qu’il ne faut pas trop s’accrocher aux personnages car ils ont tendance à mourir assez brutalement. Les acteurs, eux ont aussi parfois du mal à quitter le plateau de tournage, c’est notamment le cas d’un chevalier mort dans la saison 5.

ser barristan

Durant la saison 5, il y a eu une fois de plus plusieurs morts et certains acteurs n’ont pas bien accueilli la nouvelle. On se souvient bien évidemment de la mort tragique de Jon Snow mais l’acteur Kit Harington était lui au courant de la mauvaise nouvelle, ce qui n’a pas été le cas d’un autre acteur.

En effet Ian McElhinney alias Ser Barristan a encore du mal à digérer la mort de son personnage, il a confié à l’express uk lors du MCM Comic Con de Londres « Je suis profondément vexé. Mais je le savais avant-même de lire le script ; j’avais lu les livres et je savais que ça arriverait. »

Pourtant il a appris la mort de son personnage en lisant le script, il a surtout été déçu par le manque de courtoisie. Ian McElhinney aurait aimé tout comme Kit Harington être informé du sort de Ser Barristan par l’équipe de production de la série.

Si on ne s’attend pas à retrouver Ser Barristan dans la saison 6 qui est en cours de tournage, on continue à se poser la question pour Jon Snow est-il bien mort ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !