Gambit : Channing Tatum incarnera le mutant de Marvel

Depuis plusieurs semaines les rumeurs concernant l’acteur qui jouera Gambit ne s’arrêtent pas mais cette fois c’est officiel, Channing Tatum sera bien dans la peau du mutant. La sortie du film est prévue pour octobre 2016, il va donc falloir patienter un peu avant de découvrir les premières images.

gambit

Les fans du danseur sexy dans le film « Sexy Dance » peuvent donc souffler puisque l’acteur incarnera bien Gambit. Après plusieurs semaines de négociation, l’acteur américain et le studio ont réussi à se mettre d’accord afin de signer le contrat. Le principal point de discorde concernait le pourcentage de recettes perçues par Channing Tatum, bien évidemment les détails n’ont pas été communiqués.

Sa participation au film étant confirmée, l’acteur a déjà commencé son entraînement afin de se mettre dans la peau du mutant. Au programme, des cours de prestidigitation et l’accent cajun à maîtriser, pour ceux qui ne connaissent pas ce mutant, sachez qu’il est capable de puiser de l’énergie dans tous les types d’objets.

Le tournage du film commencera en octobre 2015 pour se terminer en février 2016, il est important de ne pas perdre de temps puisque le budget du film est de 154 millions de dollars. L’actrice Léa Seydoux incarnerait Bella Donna Boudreaux, l’amie d’enfance et épouse du mutant.

A noter également que Channing Tatum est également producteur du film, il est donc logique qu’il participe au film en tant qu’acteur. Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir la première bande-annonce du film.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !