Galaxy S8 et S8 Plus : une démonstration vidéo les montre en action pour la première fois

Les fuites concernant le Galaxy S8 se dévoilent au compte-gouttes depuis plusieurs semaines. On en sait déjà beaucoup sur ses caractéristiques. Et ces derniers jours, des images de plus en plus précises nous ont révélé ce à quoi le smartphone devrait ressembler. Mais c'est la première fois qu'une vidéo montre les Galaxy S8 et S8 Plus en action.

Samsung a tenu sa conférence de presse du MWC ce week-end à Barcelone. Mais contrairement à LG, Huawei, Sony ou encore Nokia qui y ont présenté leurs nouveaux flagships, le géant coréen a plutôt convié tout le monde à un événement « Unpacked » entièrement consacré à la présentation du Galaxy S8. Il se tiendra le 29 mars prochain à New York.

Ceux qui s’impatientaient de découvrir officiellement le nouveau Galaxy S8 n’ont eu droit qu’à quelques secondes de teasing, sans rien à se mettre sous la dent. Mais quelques heures à peine après la conférence de presse de Samsung, un leak vidéo vient de paraître sur le réseau social chinois Weibo. On peut y voir les Galaxy S8 et S8 Plus en action.

Cette prise en main très sommaire ne dure que quelques secondes, mais elle permet d’apercevoir les deux versions du modèle en marche. On peut bien y voir les détails que les fuites ont déjà permis de découvrir ces dernières semaines. Il s’agit entre autres du grand écran incurvé et borderless, des boutons de navigations qui ont déménagé à l’intérieur de l’écran, mais aussi du nouveau mode « always-on » de cet écran qui le laisse constamment en surbrillance, avec l’affichage de l’heure et de la date.

Enfin, à l’arrière du Galaxy S8, on peut distinguer le nouvel alignement caméra + capteur d’empreinte digitale à l’horizontale, et ce, bien que le dos des deux appareils soit recouvert d’une coque de protection.

Voilà de quoi contenter quelque peu ceux qui étaient restés sur leur soif après la conférence de presse de Samsung. On vous laisse découvrir la vidéo :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !