Galaxy S8 : plusieurs images en fuite dévoilent le smartphone avant l’heure

À quelques jours de sa présentation au MWC de Barcelone, le Galaxy S8 de Samsung se dévoile un peu plus avant l’heure. De nouvelles photos viennent de fuiter, montrant le téléphone dans toute sa splendeur.

Après le revers qu’a subi Samsung avec son Galaxy Note 7, la marque n’a plus droit à l’erreur et misera sans doute sur un S8 conquérant pour redorer son blason quelque peu écorné. Ces dernières semaines, plusieurs détails concernant le smartphone ont fuité. Cette fois-ci, ce sont des photos qui montrent le Galaxy S8 dans tous ses aspects.

Même si rien ne garantit la crédibilité de ces images, ce n’est pas la première fois qu’un Galaxy de Samsung fuite quelques jours avant sa présentation. Chaque année, c’est un peu le même scénario. D’après BusinessInsider, les nouvelles photos supposées du Galaxy S8 viendraient d’un acteur anonyme de la chaîne de production en Chine. Images à prendre avec des pincettes toutefois.

Quelques petites révolutions

On peut distinguer sur les images un Galaxy S8 un grand écran incurvé et borderless, avec un espace amenuisé sur les rebords supérieur et inférieur. Ce gain d’espace qui laisse plus de place à l’écran imposant s’explique notamment par la disparition du bouton d’accueil physique. Les touches de navigation quant à elles se déplacent à l’intérieur de l’écran. Et pour ce qui est du capteur d’empreinte digitale, celui-ci se trouverait à présent sur le dos de l’appareil.

Rappelons pour finir que le Galaxy S8 devrait aussi disposer d’une version « Plus » de 6,2 pouces, contre 5,8 pour celle normale. Les deux smartphones seront annoncés le mois prochain au MWC pour un lancement prévu pour avril.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !