Galaxy S7 : Une vidéo officielle confirme les rumeurs autour du prochain smartphone Samsung

C’est une jolie surprise que vient de faire le constructeur Samsung à tous ceux qui attendent avec impatience son prochain Galaxy S7. Le smartphone qui doit être présenté le 21 Février à l’occasion du Mobile World Congress, se dévoile en effet presque entièrement dans une vidéo officielle postée sur la page indonésienne du fabricant.

samsung-new-galaxy-s7

Pas de Galaxy S7 nommé mais un hashtag #TheNextGalaxy

Si le Samsung Galaxy S7 n’est pas directement nommé dans cette vidéo, il y est question de « Prochain Galaxy » (The Next Galaxy) et l’on devine aisément en visionnant le clip qu’il s’agit du s’agit du très attendu S7.

C’est l’athlète et spécialiste du tir à l’arc Delie Threesyadinda qui manipule l’appareil et nous le présente sous toutes ses coutures. En plein entrainement, on peut voir la jeune femme prendre son smartphone sur une base de chargement sans fil et sortir courir.

galaxy s7 recharge sans fil

Avec son écran incurvé, le S7 (si c’est bien lui) possède un design similaire à celui du Galaxy S6 / S6 Edge et a fière allure mis en situation. Peu après, la vidéo le montre utilisé sous la pluie ce qui suggérerait que le Galaxy S7 pourrait être étanche.

galaxy s7

Enfin, sur la page officielle Samsung on peut voir la même vidéo s’afficher avec en plus, deux petites indications ; « Experience privacy at its finest » « Découvrez l’intimité à son niveau le plus haut » , le S7 serait-il un as de la sécurité ? Mais aussi « Bring light to the night » Apportez la lumière dans la nuit » qui pourrait laisser entendre l’excellente de la prochaine lentille utilisée pour de meilleures prises de vues à faible luminosité.

Si l’on ne fait pour le moment que supposer les caractéristiques du smartphone qui opposera sans doute une rude concurrence au prochain iPhone 7, il ne reste plus que quelques jours avant d’enfin profiter du smartphone entièrement dévoilé.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !