Galaxy S7 : Un teaser le confirme, il sera waterproof et très résistant

Alors que le très prochain Mobile World Congress est sur le point de s’ouvrir à Barcelone le 21 Février prochain, Samsung n’en fini plus de teaser son tout nouveau S7 qui à défaut d’être encore tenu au secret, fait beaucoup parler de lui.

Une nouvelle vidéo vient d’ailleurs nous confirmer ce que nous soupçonnions déjà, le futur Galaxy sera bien étanche et très résistant.

samsung galaxy s6

Le Galaxy S7 affichera bien la norme IP68

Alors que les fuites et autres rumeurs autour du S7 soit légions, nous commençons à avoir une idée un peu plus précise de ce que nous réserve le grand concurrent de l’iPhone au prochain MWC, et cela s’avère être de plus en plus intéressant.

Non seulement le nouveau Galaxy semble avoir été mis en scène sous toutes ses coutures dans une vidéo qu’il le montre (sans toutefois le nommer), sur sa station de recharge sans fil et en utilisation sous la pluie, mais en plus il semble qu’au moins une de ces deux capacités soit réelle.

Et c’est la marque elle-même qui le confirme dans une nouvelle et courte vidéo postée hier sur Twitter. Elle ne laisse plus aucune place au doute concernant la norme IP68 du Galaxy S7.

Avec en légende la phrase prometteuse « Faites évoluer votre idée de ce qu’un téléphone peut faire le 21 Février 2016″, le teaser indique clairement que vous pourrez faire tomber votre smartphone dans la piscine, le récupérer et continuer votre journée comme si rien ne s’était passé, il sera bien résistant aux chutes et waterproof.

Si l’on ajoute à cette qualité les caractéristiques haut de gamme qui avaient déjà fuité au tout début de l’année 2016, il semble que Samsung se dirige droit vers un produit d’excellence dont on a hâte d’enfin tout savoir et ce même si les premières rumeurs autour du design de l’appareil ne prévoient rien de révolutionnairev.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !