Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus de Samsung présentés plus tôt pour concurrencer Apple ?

La bataille continue de faire rage chez les développeurs de smartphones, de tablettes et autres phablettes. Et tous les coups semblent apparemment permis pour prendre le dessus sur le voisin.

Initialement prévue pour début septembre, la présentation du Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus devrait intervenir dès aujourd’hui, en ce jeudi 13 août 2015 à partir de 17h.

samsung  galaxy note

Samsung prend Apple de court et avance la présentation de ses nouveaux produits !

Alors que Samsung avait décidé de présenter sa nouvelle « phablette » et son nouveau smartphone en septembre 2015 à l’occasion du salon international de la radiodiffusion de Berlin (IFA), le leader mondial de l’industrie du High-Tech a revu ses plans.

La présentation des nouveaux Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus aura finalement lieu ce 13 août 2015 à New York (et à partir de 17 heures / heure française). En toute évidence, ce coup d’éclat a été orchestré pour devancer le principal concurrent.

Pris de court, Apple qui communiquera sur ses nouveaux produits le 9 septembre prochain au cours de sa traditionnelle conférence de presse de rentrée, n’a pas encore réagit à cette annonce. Et ce ne sont pas les rumeurs sur l’iPhone 6S Plus et ses nouvelles fonctionnalités (dont la Touch Force) qui vont lui servir aujourd’hui.

Samsung s’apprête donc à frapper un grand coup avec la démonstration de son Galaxy Note 5, un appareil hybride à la croisée des chemins entre le smartphone et la tablette tactile que l’on a baptisé « phablette ». Et en plus de ces nouveautés, on s’attend même à découvrir un troisième produit qui pourrait être le Galaxy S6 mini.

Qui de Samsung ou d’Apple parviendra à écouler le plus de produits lors de cette rentrée riche en nouveautés technologiques ? Et vous, à qui donnez-vous votre préférence ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !