Gagner une peluche Minions avec Buzzarena

NOM DU GAGNANT

Nous adressons toutes nos félicitations à SAND RINE YOTA que nous contacterons dans quelques jours par mail. Merci à tous pour votre participation.

barre

Pour célébrer le lancement de Buzzarena.com on a décidé de vous gâter en vous proposant ce jeu concours à l’effigie des petits bonhommes jaunes tous vêtus d’une petite salopette bleue et porteurs d’une paire de lunettes.

Grâce à ce concours sans obligation d’achat, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort pour gagner et recevoir chez vous, une peluche « Les Minions ».

peluche minions

Visuel non contractuel

Les étapes à suivre pour jouer

 

Pour tenter votre chance, il faut que vous soyez majeur, résider en France métropolitaine et que vous respectez les 3 étapes ci-dessous entre le mardi 26 mai et le vendredi 2 juin 2015 inclus.

1. Devenez fan de notre page Facebook Buzzarena en cliquant sur le bouton j’aime juste ci-dessous.

2. Partagez ce jeu concours sur votre page Facebook.

Hébergeur d'image

3. Laissez un commentaire marrant sur ce jeu concours ci-dessous.

A l’issue du jeu, nous désignerons le gagnant (un seul sur toute la durée du concours) par tirage au sort et nous le dévoilerons ici sur cette page au plus tard le dimanche 7 juin 2015. Bonne chance à tous.

Après avoir reçu notre mail, le gagnant aura 7 jours pour y répondre. Dans le cas contraire et au-delà de ce délai, la peluche sera remise en jeu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !