Furoshiki shoes : les baskets qui s’enroulent autour de votre pied

N’avez-vous jamais rêvé d’une paire de chaussures qui puissent vous aller parfaitement ? Si vous les chercher encore nous les avons trouvé, les Furoshiki shoes s’enroulent autour de votre pied pour un confort optimal.

furoshiki disponibles 5 couleurs

Vous ne le savez peut-être pas, mais la principale raison de votre inconfort dans vos chaussures est la dysmétrie de vos pieds. Comme tout le reste de notre corps, nos pieds ne sont pas exactement les mêmes, alors que les chaussures que nous achetons, elles, sont parfaitement identiques qu’il s’agissent du pied droit ou du pied gauche.

Pour remédier à ce problème et vous éviter de vous faire faire des chaussures sur mesure, la marque italienne Vibram s’est inspiré d’un tissu japonais appelé Furoshiki pour créer une chaussure ou plus exactement une semelle, parfaitement adaptable à toutes les morphologies de pied. Voici le tissu en question :

furoshiki

À partir de cette idée, les Furoshiki shoes sont nées. Sortes de baskets sans lacet, les Furoshiki sont faites d’une matière particulièrement souple et résistante agrémentée de velcro qui permet d’enrouler les deux parties les plus longues de la chaussure autour de votre cheville.

La marque nomme son invention les « wrapping sole », les semelles qui s’enroulent, tout simplement.

Disponibles en 5 couleurs sur le site japonais de la marque et au prix de 17,064 yen, soit 140$US ces chaussures révolutionnaires sont utilisables absolument partout, à la ville comme en vacances, ne laissent pas de traces, ne glissent pas et sont idéales pour tous les sports nautiques comme le surf.

furoshiki chaussures qui senroulent

furoshiki vibram chaussures

furoshiki chaussures pour hommes et femmes

crédit : vibram

https://www.youtube.com/watch?v=gkeaQFdJg5s#action=share


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !