Frissons : Voici ce qui vous arriverait dans un film d’horreur en fonction de votre signe astrologique, ça fait peur !

Quels que soient les films d’horreur que vous préférez mais d’autant plus si ces derniers font preuves d’un tant soit peu d’humour, vous aurez sans doute remarqué que les héros et héroïnes se font vraiment maltraiter avant, bien souvent, d’y passer.

Cela dit, vous êtes-vous déjà demandé ce qui vous arriverait si un matin au lieu de vous réveiller bien au chaud dans votre lit vous ouvriez les yeux retenu prisonnier dans le script d’un film d’horreur, aux prises avec un psychopathe tout droit sorti de l’imagination fertile d’un scénariste ?

Non ? Dans ce cas certains l’on fait pour vous et se sont amusés à classer ces situations en fonction des 12 signes astrologiques … Attention, pour certains, la fin pourra s’avérer douloureuse.

film horreur
1 – Bélier

Le Bélier n’a peur de rien ni de personne et ne compte pas attendre enfermé dans sa « panic room » que le dingue qui sévit aux quatre coins de la ville soit mis sous les verrous. Si la saga des « Scream » de Wes Craven vous rappelle quelque chose, alors les Béliers sont les garçons musclés et torse nu qui bravent le danger accompagnés de filles du même signe, sexy elles, et en petite culotte.
2 – Taureau

Le natif du Taureau est lui aussi un aventurier téméraire surtout dans les films sanglants. Pourtant ce natif à un défaut, c’est un loup solitaire. S’il se débrouillera pour rester en vie tout au long du film ou presque, il se pourrait qu’à un moment il décide de ne pas suivre le précieux conseil donné par un étranger. Ce choix lui sera alors fatal.
3 – Gémeaux

Le Gémeaux est bien trop gentil pour figurer dans un film d’épouvante. À force de vouloir trouver son alter-ego en chacun et de vouloir faire ami-ami avec le tueur, il sera l’un des premiers à mourir.

jambes
4 – Cancer

Si au cours du film un mec et un nana prennent un bain de minuit sous le clair de Lune, vous pouvez presque parier qu’au moins un des deux est un natif du Cancer. Les garçons et les filles de ce signe sont d’éternels amoureux, il leur faudra donc s’entourer au mieux s’il veulent espérer survivre. Faute de quoi ils finiront comme les Gémeaux.
5 – Lion

De quel signe avez-vous dit qu’était le tueur ? Les Lions étant des être créatifs et intelligents, il se pourrait bien que l’un d’eux ou l’une d’entre elles prenne la place du psychopathe. De plus il ne seraient sans doute pas insensibles à l’attraction provoquée par leur propre mort, à la fin de la projection bien entendu.
6 – Vierge

Les personnages du signe de la Vierge ne sont bien souvent que des figurants. En effet, plus que quiconque ils aiment se perdre sur des routes sinueuses et sombres, acheter une maison dont même Hannibal Lecter ne voudrait pas pour s’installer, et faire de l’urbex seul en pleine lui dans un asile désaffecté.

Les Vierges mourront donc seuls, au début du film et souvent de façon spectaculaire.

maison hantee chemin perdu
7 – Balance

Leur esprit calculateur leur permet de trouver une solution à presque tous les problèmes. Vous êtes né sous le signe de la Balance ? Dans ce cas, vous devriez survivre, vous êtes bien trop équilibré pour vous mettre ainsi en danger.
8 – Scorpion

Voilà celui qui devrait donner du fil à retordre au dingue qui prend toute la place sur l’affiche du film. Le Scorpion se battra sans relâche pour sauver sa peau, même s’il doit y laisser un peu de … sa fierté.
9 – Sagittaire

Un peu plus qu’un figurant, le Sagittaire est l’atout humour d’un film d’horreur. C’est lui qui détend l’atmosphère quand celle-ci devient trop oppressante, jusqu’au moment où, comme les natifs de la Vierge, il se fait zigouiller d’une façon horrible, mais toujours drôle.
10 – Capricorne

Juste après le tueur, le Capricorne est la deuxième personne que le public déteste le plus. Il est celui qui a le rôle ingrat d’être un méchant inutile et qui se fait descendre vite fait bien fait sous les commentaires ravis des spectateurs.

film horreur 1
11 – Verseau

Malheureusement pour lui le Verseau à le cœur sur la main, et finira par le retrouver dans celle du tueur. À force de vouloir venir en aide à tout le monde, c’est finalement lui qui ne survit pas.
12 – Poisson

Le Poisson est la ressource insoupçonnée du film d’horreur. Il ou elle est capable d’étudier la situation en silence pendant presque tout le film pour ne jamais se faire prendre. De plus, un peu d’action voir un ou deux meurtres sur la conscience n’ont jamais fait peur aux natifs du Poisson. tant que c’est pour la bonne cause.

Source


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !