Friends sur Netflix : l’Intégralité des 10 saisons de la série diffusée dès mi-octobre !

Friends c’est avant tout 6 amis et un générique inoubliable qui a résonné dans les salons pendant 10 saisons intenses et chargées en rebondissements. Pour tous les inconditionnels, c’est le moment de vous abonner à Netflix car l’intégralité de la série arrive dès le mois d’Octobre prochain.

friends sur netflix

Nous avons tous passé des après-midi et des débuts de soirée entiers à regarder les uns après les autres les épisodes de Friends diffusés et rediffusés sur différentes chaînes de nos télévisions ; quitte à ne pas toujours être raccord chronologiquement, quitte même à mélanger les saisons. Peu importait, nous étions accro jusqu’à ce que le dernier épisode de la dixième saison viennent nous mettre en dépression. Rappelez-vous d’ailleurs qu’une fin alternative avait récemment émergé sur Twitter.

C’en était fini de Friends et des aventures de Monica, Joey, Chandler, Ross, Phoebe et Rachel. Pauvre de nous obligés de zapper d’une chaîne à l’autre pour les trouver sur un canal de la TNT, nous étions tout de même un peu en manque. C’est alors que la bonne nouvelle est tombée.

Le service de SVOD Netflix vient d’annoncer que  l’intégralité, soit 10 saisons et 236 épisodes de 22 minutes, de la série Friends serait disponible dès la deuxième quinzaine du mois d’Octobre pour notre plus grand plaisir.

Plus qu’un tout petit mois à attendre donc pour revoir Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry tous les six réunis.

Pour rappel ou si vous n’aviez pas la télé dans les années 90, la série met en scène la vie de six amis, trois garçons et trois filles qui partagent en partie deux appartements censés se trouver en plein cœur de Manhattan à New-York.

En réalité, tout le programme est tourné en studio à Burbank en Californie et même si l’immeuble de Joey et Monica existe dans la vie réelle, pour la série tout n’est que décors.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !