Freebox : une nouvelle vente privée commence aujourd’hui

Une opération de bradage concernant la Freebox sera à nouveau lancée en vente privée. L’opération démarre ce jeudi 17 novembre à 19 h.

free

À la suite de Orange et de SFR, Free et Bouygues Télécom viennent de publier leurs chiffres relatifs au troisième trimestre de 2016. La tendance n’est pas si différente de celle des deux trimestres précédents. Chez Free, les résultats sont toujours aussi bons, avec une croissance du nombre d’abonnés et des revenus.

Pour le quatrième opérateur français, la nouvelle se fête. Il a annoncé hier la relance d’une de ses sempiternelles campagnes de bradage sur vente privée, sans donner les détails. Mais le visuel affiché dans le communiqué de presse montre une Freebox Crystal, ce qui laisse penser, sans grand risque de se tromper, que les modalités ne devraient pas être différentes de celles des campagnes habituelles.

La Freebox Crystal, sauf surprise, devrait donc être proposée à 1,99€/mois pendant les 12 premiers mois pour les nouveaux abonnés, puis à 31,98 € par mois. On ne change pas une méthode qui marche. Elle est déjà revenue à plusieurs reprises ces derniers temps et on est en droit de croire que Free repartira sur les mêmes bases, d’où peut-être l’inutilité ressentie de donner des détails.

Où en profiter, et quand ?

Comme d’habitude, l’opération se déroule en exclusivité sur vente-privee.com. Elle débutera ce jeudi 17 novembre à 19 h et prendra fin le 22 novembre à 6 h du matin. Bien sûr, elle n’est pas destinée à tout le monde. Pour en profiter, il faudra être situé en zone dégroupée, être éligible au service de télévision et disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive. Pour finir, il faut ne pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !