France Télévision prêt à accueillir Les Guignols de l’Info

Si depuis plusieurs jours, Les Guignols de l’info sont menacés de disparaître sur Canal+, il semblerait que plusieurs chaînes seraient déjà prêtes à les accueillir. Après Cyril Hanouna, c’est au tour de France Télévision de vouloir la même chose.

guignols france television

Si pour le moment Canal+ se refuse à tout commentaire sur le sujet tabou des Guignols, les autres chaînes ne perdent pas une minute et sont prêtes à recevoir les marionnettes chez elles.

Le programme serait apparemment menacé par le patron de Vivendi et propriétaire de la chaîne, Vincent Bolloré car il n’apprécierait pas l’esprit un brin provocateur des Guignols qui existent depuis 1988 et les chiffres seraient moins bons qu’auparavant.

Après Cyril Hanouna, c’est autour de Delphine Ermotte la future patronne de France Télévision de vouloir la même chose et Bruno Gaccio, co-auteur des Guignols de l’Info, lui a répondu :

delphine ermotte twitter

Dans tous les cas, si l’émission venait à disparaître de Canal +, c’est réconfortant de voir que les propositions se multiplient afin de prolonger l’existence des marionnettes les plus célèbres de la télévision. Affaire à suivre car depuis quelques jours, les rebondissements ne manquent pas…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !