Flex : un tampon pour faire l’amour pendant les règles

Avoir des rapports pendant les règles, beaucoup évitent. Mais la société Flex veut changer les habitudes avec son nouveau tampon hygiénique aux effets magiques.

flex tamponL’idée n’est pas très attrayante pour tout le monde, et c’est pour plus d’une raison. Il y a d’une part le sentiment d’inconfort, d’autre part l’afflux gênant qui envahit le drap, sans oublier les douleurs que peuvent éprouver certaines femmes pendant leurs règles. On parle bien de prendre du plaisir, et pas d’une corvée !

Pour ceux qui accueilleraient favorablement une solution qui rend les choses plus agréables, la start-up américaine Flex a récemment mis au point un produit hygiénique dont elle vend les prouesses.

Exit les protections hygiéniques classiques et les coupes menstruelles, Flex est présenté comme un tampon d’un nouveau genre qui ne gêne pas les rapports intimes et qui évite les taches sur le drap.

Comment ça marche ?

Il s’agit d’un disque menstruel qui se place dans le vagin, juste en dessous du col de l’utérus. On peut le mettre avant l’acte, ce qui permet de bloquer temporairement l’écoulement de sang. Il peut tenir 12 heures. Tout comme les tampons, et contrairement aux coupes menstruelles, il n’est pas réutilisable.

Et pour faire trembler un peu plus certains concurrents, Flex affirme que ses disques sont hypoallergéniques, sans bisphénol A et sans risque de choc toxique.

Cela fait déjà quelques moins que le produit fait parler de lui. La start-up vient de lever 1 million de dollars afin d’assurer la production nécessaire en vue du début de commercialisation qui est prévu pour septembre 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !