Final Fantasy XV : Découvrez le scénario et la nouvelle bande annonce

La plus longue et fameuse série de jeux vidéo de rôle (RPG) s’apprête à s’allonger encore un peu plus, avec la sortie prochaine de Final Fantasy XV.

Réputée pour la complexité et l’originalité de ses scénarios, ses designs évolutifs, ses musiques, son système de jeu unique et l’esthétisme de scènes cinématographiques (depuis Final Fantasy VII), la saga est l’une des plus connue à travers le monde. Elle est un univers à elle seule.

Le quinzième opus qui s’apprête à sortir sur PS4, Xbox et PC, mais dont la date exacte de sortie n’a pas été communiquée, devrait être une nouvelle fois magnifique si l’on se tient à la bande annonce qui vient d’être mise en ligne !

final fantasy

Bande-annonce et synopsis de Final Fantasy XV

Depuis ce matin, la bande-annonce de Final Fantasy XV tourne en boucle sur les écrans des fans de la série de jeux vidéo la plus incroyable. A en juger par la beauté des graphismes, ce nouveau RPG en mettra plein les yeux aux gamers. Mais ce n’est pas tout. Car la saga des Final Fantasy est surtout marquée par l’originalité de ses scénarios. Et cette fois-ci encore, les fans ne seront pas déçus du voyage !

Ce nouvel épisode met en scène la guerre qui mine le royaume de Lucis et l’empire de Niflheim depuis des décennies et qui s’apprête à prendre fin. Alors que les deux territoires semblaient avoir trouvé un accord de paix, avec le mariage entre le prince Lucis (Noctis) et la princesse Lunafreya de Tenebrae, Niflheim rompt les négociations le soir de la signature du traité et attaque la capitale du royaume. Le roi Regis, Noctis et la princesse Lunafreya sont assassinés. L’espoir de paix s’assombrit.

En attendant la sortie d’un des jeux les plus espérés, faites-vous plaisir en visionnant la bande-annonce ! Attention les yeux !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !