Une fillette de 3 ans oubliée dans un centre de loisirs toute une nuit

A Orléans, les parents d’une petite fille de 3 ans , ont vécu la nuit la plus angoissante de leur vie. Dans la nuit de mercredi à jeudi, leur fillette a été oubliée dans un centre de loisirs.

centre loisirs orléans

Mercredi en fin d’après-midi la nourrice de la petite Aby se présente à un animateur, celui-ci lui répond que la fillette est déjà partie avec sa mère sauf qu’il ne s’agissait pas de la petite en question.

Personne n’étant venue la reprendre, la fillette a échappé à la vigilance du personnel du centre de loisirs. Selon le maire de la commune, Aby s’est tout d’abord réfugiée dans les toilettes puis à l’étage dans une zone où ne vont pas les enfants. Elle a ainsi passé la nuit complète dans les locaux du centre de loisirs.

Les parents ont immédiatement alerté la police, une enquête a été ouverte tout de suite. Jeudi matin, la femme de ménage a retrouvé la fillette endormie sur un matelas. Très débrouillarde, elle s’est nourrie toute seule en ouvrant le réfrigérateur, elle a bu des jus de fruits et elle a mangé des gâteaux.

L’élu a bien évidemment reconnu l’erreur des animateurs qui n’ont pas regardé si les locaux étaient vides avant de partir. Il a rencontré les parents d’Aby afin de s’excuser pour cette nuit blanche très éprouvante pour eux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !