Fifa 16 : Démo disponible le 8 septembre prochain

Alors que les footballeurs professionnels ont déjà retrouvé les terrains depuis le début du mois d’août, les fans attendent avec impatience la sortie de Fifa 16. Sachez alors qu’il ne sera pas nécessaire de patienter jusqu’au 24 septembre 2015 pour jouer avec les nouveaux effectifs de vos équipes préférées et surtout pour découvrir les nouveautés.

En effet, on pourra déjà avoir un bel aperçu du nouveau jeu au travers de la démo jouable qui sera disponible à partir du 8 septembre 2015 sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3 et PC.

demo fifa 16

Démo jouable Fifa 16 : Toutes les nouveautés présentées

Pour la première fois depuis de longues années, le match entre Fifa 16 et PES 16 paraît plus équilibré que jamais. A l’approche du verdict, Electronic Arts a donc décidé de prendre les devants en annonçant la mise en ligne prochaine de la démo jouable de son nouveau jeu vidéo de Football. Mieux que cela encore, on sait déjà à quoi on aura le droit pour cette version démonstrative.

Toutes les personnes possédant une des consoles de jeux vidéo citées plus haut pourront télécharger gratuitement la démo sur leur appareil.

Au menu, on retrouvera une entrée savoureuse, à savoir un match entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Cette mise en bouche sera suivie de plusieurs autres mets plutôt alléchants. On pourra par exemple jouer avec le PSG, Chelsea, River Plate ou encore avec les équipes féminines des Etats-Unis et de l’Allemagne.

A la carte de cette démo, on découvrira également les trois principales nouveautés du nouvel opus. Fifa Ultimate Team Draft, l’habillage Bundesliga avec un match de démo entre les deux Borussia, Dortmund et Mönchengladbach, et le nouveau mode L’Entraineur Fifa, complèteront donc un festin qui n’aura évidemment pas le goût savoureux du jeu original, mais qui en dévoilera suffisamment pour égayer les papilles des joueurs et des joueuses !

Découvrez la liste des 10 meilleurs joueurs de la démo Fifa 16 !

Nous vous proposons ici une petite exclusivité, à savoir les notes générales des dix meilleurs joueurs de la démo. Comme vous vous en doutez, Messi est au sommet. Pour les neuf autres, la note est sensiblement la même.

  • Lionel Messi : 94
  • Cristiano Ronaldo : 90
  • Luis Suarez : 90
  • Manuel Neuer : 90
  • Neymar : 89
  • Arjen Robben : 89
  • Zlatan Ibrahimovic : 89
  • Eden Hazard
  • Andres Iniesta : 88
  • Sergio Aguero : 88

Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !