FIFA16 : Alex Morgan, Christine Sinclair et Lionel Messi en couverture

C’est une première ! Des équipes féminines feront leur apparition dans le prochain FIFA. Par conséquent, il est nécessaire que des femmes figurent sur la pochette de FIFA 16. Exemples : la canadienne Christine Sinclair et l’américaine Alex Morgan qui seront en couverture avec Lionel Messi.

couverture alex morgan et lionel messi pour fifa16

Electronic Arts a décidé de laisser une belle place aux femmes sur les couvertures de son prochain FIFA.

Aux États-Unis, c’est Alex Morgan championne du monde 2015 et joueuse très populaire là-bas qui sera sur la couverture avec Lionel Messi. Elle n’a pas manqué de le mentionner sur le son compte en Twitter en déclarant « C’est un honneur incroyable d’être l’une des premières femmes sur la couverture du FIFA d’EA Sports. »

Pour le Canada, c’est la capitaine de la sélection nationale Christine Sinclair 32 ans (ci-dessous) qui sera aux côtés de Lionel Messi. Elle a déclaré que la Coupe de monde a permis de montrer le talent et la compétence du football féminin et a ajouté « Être présente dans le jeu et faire la promotion du foot féminin avec Alex est quelque chose de spécial et une autre étape enthousiasmante pour les femmes dans le sport. »

couverture christine sinclair et lionel messi pour fifa16

Aussi pour l’Australie, on peut voir que c’est Stephanie Catley qui sera aux côtés de la star barcelonaise. Le 3ème protagoniste étant inconnu, pour le moment.

stéphanie catley fifa

Enfin pour ce qui est de la version française, Lionel Messi reste indétrônable et sera accompagné d’Antoine Griezmann. On rappelle que FIFA 16 sortira le 24 septembre 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !