FIFA 16 : Bande-annonce officielle et nouveau mode « Fut Draft »

Après avoir récemment présenté les nouveaux stades de Fifa 2016, Electronic Arts vient de poster la bande-annonce officielle du jeu vidéo de football le plus joué au monde.

Mais ce n’est pas tout, car le nouveau mode FUT Draft a également fait l’objet d’un trailer, lequel est à découvrir en exclusivité.

fifa 16

Les stars du ballon rond à l’honneur dans le trailer de FIFA 2016

Comme à l’accoutumée, FIFA Football fait appel aux stars du ballon rond pour promouvoir son nouveau jeu vidéo. Que ce soit sur la jaquette, dans les pubs, ou bien dans la bande-annonce, les plus grands joueurs prêtent leur image. Le trailer de FIFA 2016 n’y fait bien évidemment pas défaut.

De Zlatan Ibrahimovic à Messi, en passant par les stars du Bayern Munich, Vidal, Alaba et Robben, la bande-annonce met en scène les doubles virtuels des footballeurs. Et outre la grande précision des graphismes, c’est surtout l’animation qui donne des frissons. Le réalisme des joueurs, de leurs mimiques et de leurs gestuelles est tout bonnement incroyable. On se croirait vraiment au stade.

Trailer du nouveau mode Ultimate Team : FUT Draft présenté par deux anciens joueurs

Si le gameplay ne devrait fondamentalement pas avoir évolué par rapport à celui de l’édition précédente, il est bien possible que certaines améliorations et nouveautés soient de la partie. Cependant on est sûr d’une chose : un nouveau mode « FUT Draft » a été ajouté dans Ultimate Team. Les premières informations concernant cette nouvelle façon de jouer sont elles aussi présentées dans une vidéo, tournée à l’occasion du Gamescom 2015.

Les deux anciennes gloires du football britannique, Jamie Carragher et Gary Neville, présentent le nouveau mode au cours d’une vidéo. Si elle n’a pas été traduite et sous-titrée en français, elle offre tout de même un bel aperçu des innovations qui seront à découvrir à partir du 24 septembre 2015, date de sortie du nouveau FIFA.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !