Une femme a tué sa fille de 17 ans après avoir découvert que celle-ci était enceinte

Fait divers dans la ville de Selçuk en Turquie ! Il y a quelques jours, une femme âgée de 36 ans a tué sa fille âgée de 17 ans après avoir su que celle-ci était enceinte.

grossesse

Cette femme a découvert que sa fille était enceinte lors d’une visite chez des voisins. Après avoir découvert cette grossesse, elle est revenue chez elle pour prendre une arme à feu et a par la suite, tiré à 5 reprises sur sa fille.

Bien que des témoins du quartier se soient portés au secours de la future maman en tentant de la conduire à l’hôpital, elle est malheureusement morte au cours du trajet. La mère qui a été bien évidemment arrêtée pour ce méfait horrible, a subi une crise de nerfs et a été hospitalisée.

Ce genre de violence envers les femmes en Turquie n’est pas une première. Les autorités turques reconnaissent en effet, qu’il existe beaucoup de violences contre les femmes dans leur pays et que la grande majorité sont le fait des hommes.

Soulignons également que Platforme une organisation non gouvernementale (ONG) qui milite afin de faire arrêter la violence contre les femmes, a annoncé ces chiffres inquiétants : L’année dernière, 286 femmes ont été tuées et 134 l’ont été depuis le début de cette année en Turquie.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !