La femme trouverait l’homme de sa vie à 27 ans

Il y a quelques heures seulement, sont parus les résultats d’une vaste étude britannique sur la vie amoureuse des femmes. Les chercheurs ont ainsi essayé de reconstituer la frise chronologique de cette vie à travers les grands événements marquants. Y-a-t-il des surprises ? Vous le verrez en lisant ce qui suit.

femme épanouie

Trouver l’homme de sa vie : 27 ans, c’est l’âge idéal

Au Royaume-Uni, une vaste étude sur la vie amoureuse des femmes a été menée et les résultats sont parus il y a quelques heures permettant de construire une vraie frise chronologique.

Et on note donc que les femmes échangent en moyenne leur premier baiser à 15 ans. Ce moment fatidique marque le début de la vie amoureuse mais l’heureux élu n’est que très rarement l’homme d’une vie.

Deux ans plus tard, il est temps d’expérimenter le sexe puisque c’est avant leur majorité que les jeunes filles ont leur premier rapport sexuel. Si le partenaire est là encore rarement l’élu d’une vie, il est à noter que peu de partenaires seront nécessaires pour découvrir l’orgasme puisque c’est à 18 ans qu’est vécu le premier orgasme sexuel, et pas le dernier espérons-le !

Pour l’amour à proprement parler, les femmes doivent en revanche attendre davantage. En moyenne, c’est seulement le 5ème homme dont une femme tombe amoureuse qui sera invité à partager sa vie. Autant dire qu’il aura fallu vivre quelques déconvenues avant  de trouver l’homme de sa vie et c’est à 27 ans que l’heureuse rencontre a lieu. Et là, tout va s’accélérer puisqu’il faudra deux ans seulement pour que les jeunes tourtereaux fassent appartement ou maison commune et trois ans pour franchir le pas du mariage à l’âge de 30 ans donc !

L’étude montre aussi que c’est à 34 ans qu’elle serait la plus heureuse. Il faut dire que les babillements des enfants auront sans doute su troubler la vie à deux et permettre de débuter une vie de famille aussi plaisante qu’heureuse.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !