Fear The Walking Dead record d’audience pour le spin-off

Le premier épisode du spin-off de la série à succès The Walking Dead vient de battre le record le meilleur démarrage de l’histoire de la télé américaine, inutile de préciser que les producteurs ont sorti les bouteilles de champagne pour fêter ça.

fear the walking dead

Le 23 août 2015, 10 millions d’américains ont découvert le pilote de Fear The Walking Dead. Un succès retentissant qui annonce une saison prometteuse. Sur les 10 millions, 6.3 millions sont âgés de 18 à 49 ans, autant dire que tous sont séduits par les zombies.

En comparaison, le premier épisode de The Walking Dead avait réalisé une audience de 5.35 millions de téléspectateurs, soit la moitié. Bien évidemment, c’est le succès de la série originale qui a permis de réaliser un tel carton pour cette nouvelle série. AMC a donc eu raison de miser sur ce spin-off car avec un tel démarrage les prochains épisodes devraient également rassembler les américains.

L’intrigue de Fear The Walking Dead se centre sur les événements avant que Rick ne se réveille de son coma et qu’il découvre que les zombies ont envahi notre monde. C’est donc un nouveau casting qui est à découvrir avec Alycia Debnam Carey (The 100), Kim Dickens (Deadwood, House of Cards), Frank Dillane (Sense8) et Cliff Curtis (Le dernier maître de l’air).

Le premier épisode dure 90 minutes et si l’ensemble a été assez plat, les dernières minutes se sont avérées être un peu plus intéressantes, reste à découvrir la suite. Dans tous les cas la saison 2 qui comptera 15 épisodes a déjà été annoncée. En France, le premier épisode Fear The Walking Dead a été diffusé sur Canal+ Series (en simultané avec les USA).

Concernant la saison 6 de The Walking Dead, on faut attendre le 11 octobre prochain pour découvrir son premier épisode.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !