Fear the Walking Dead : La série bat tous les records d’audience

Etant donné l’incroyable réussite de The Walking Dead, on ne pouvait pas franchement douter du succès de son spin-off, Fear the Walking Dead. Et pourtant, on ne s’imaginait pas forcément que la série puisse rassembler autant de téléspectateurs.

Après la diffusion du dernier épisode à la télévision, un calcul a été effectué et il s’avère que la série a battu tous les records d’audience établis jusqu’à ce jour pour une première saison d’une nouvelle création diffusée sur une chaîne privée.

Fear the Walking Dead

Record d’audience historique pour Fear The Walking Dead

Avec 11,2 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, elle est entrée dans l’histoire des séries TV. Elle est devenue la série la plus regardée pour un lancement sur une chaîne du câble. Elle supplante justement The Walking Dead et Better Call Saul, deux autres programmes diffusés sur la chaîne américaine payante, AMC.

Après ses six premiers épisodes, la série a laissé place au programme qui l’a inspiré, puisque le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead vient d’être diffusé à la télé américaine et qu’il sera proposé en diffusion J+1 sur la chaîne OCS en ce lundi 12 octobre 2015. Les fans français vont donc pouvoir reprendre les aventures de leurs héros préférés dès ce soir.

Pour en revenir à Fear The Walking Dead, la série fera l’objet d’une seconde saison qui devrait sortir durant l’été 2016. Le public attend déjà avec une immense impatience la suite de cette courte mais intense série de zombies qui a permis aux fans de « TWD » de ronger leur frein en attendant la sortie du programme phare.

Robert Kirkman et Dave Erickson, les deux créateurs et réalisateurs de ce spin-off s’apprêtent donc à remettre le couvert avec une seconde saison qui promet d’être terrifiante !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !